Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Blancheporte a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 171 millions d'euros hors taxes, en hausse de 3% sur l'année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Tribune] Quel apport pour la blockchain dans la distribution ?
Colruyt accélère sur le marché de l'occasion de produits pour enfants
On a testé pour vous, le nouveau drive piéton de Carrefour
De nouveaux drives piéton E.Leclerc à Lille et Aurillac
Les Galeries Lafayette finalisent le rachat de la Redoute
[Exclu] Prix à Paris : Leclerc chez Moi écrase la concurrence
L’e-commerce en croissance de 14,2% au 1er trimestre 2017
Comment Fidzup a aidé Gémo à optimiser sa dernière campagne digitale
Géomarketing : comment Système U optimise la diffusion de ses prospectus
Quand le digital permet à Kiabi… d’occuper les enfants
Freegun veut multiplier par trois ses ventes en ligne
3 questions à Marcel Nakam, directeur général de Jonak
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message