Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Blancheporte à nouveau rentable

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 18/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Blancheporte a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 171 millions d'euros hors taxes, en hausse de 3% sur l'année.

Blancheporte renoue avec la rentabilité.
Blancheporte renoue avec la rentabilité.
Quand, au printemps 2016, Blancheporte sortait du giron de 3SI pour être repris par ses cadres, et Franck Duriez son directeur général en tête, il ne se trouvait sans doute pas grand-monde pour parier sur la réussite. Et pourtant… Blancheporte, en 2017, a renoué avec la rentabilité, affirme sa direction. Par ailleurs, le site, numéro un sur sa cible des quinquagénaires, a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA