
Pour relancer un marché en panne d’innovations, Bledina avait lancé un nouveau concept inédit en GMS : Blédina du jour avec des produits frais pour la nutrition infantile. Pourtant, un an après le début de son implantation, la marque a décidé d’arrêter cette activité. Selon Bledina, si les consommatrices ont été séduites par les produits (textures, gouts), elles n’étaient en revanche pas prêtes pour ce changement de pratiques et à intégrer le concept du frais dans leurs habitudes.
Développer le palais des tout petits
Pour repartir sur de nouvelles bases, la marque lance une gamme de 7 références « Aujourd’hui, c’est …» en doypack pour les enfants dès 12 mois. « L’idée de cette gamme est de faire découvrir aux enfants des légumes traditionnels comme les petits pois, le choux fleur mais également de développer leur palais avec des produits originaux et inédits comme le panais, les lentilles corail, dans des plats du quotidien », explique Maya Boustani, chef de produits senior grand bébé chez Bledina. Les produits de la gamme sont en cours de référencement.
PVI : 1,65 euros l’unité