Bledina arrête le frais et lance une nouvelle gamme sur le sec

La marque d’alimentation infantile de Danone a arrêté sa gamme de produits frais Blédina du jour, lancée en juin 2012, et lance une nouvelle palette de produits sur le sec pour les enfants dès 12 mois.

Partager
Bledina arrête le frais et lance une nouvelle gamme sur le sec
La nouvelle gamme Blédina

Pour relancer un marché en panne d’innovations, Bledina avait lancé un nouveau concept inédit en GMS : Blédina du jour avec des produits frais pour la nutrition infantile. Pourtant, un an après le début de son implantation, la marque a décidé d’arrêter cette activité. Selon Bledina, si les consommatrices ont été séduites par les produits (textures, gouts), elles n’étaient en revanche pas prêtes pour ce changement de pratiques et à intégrer le concept du frais dans leurs habitudes.

Développer le palais des tout petits

Pour repartir sur de nouvelles bases, la marque lance une gamme de 7 références « Aujourd’hui, c’est …» en doypack pour les enfants dès 12 mois. « L’idée de cette gamme est de faire découvrir aux enfants des légumes traditionnels comme les petits pois, le choux fleur mais également de développer leur palais avec des produits originaux et inédits comme le panais, les lentilles corail, dans des plats du quotidien », explique Maya Boustani, chef de produits senior grand bébé chez Bledina. Les produits de la gamme sont en cours de référencement.

PVI : 1,65 euros l’unité

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

RESPONSABLE DE RAYON H/F

Stokomani - 22/09/2023 - CDI - Saint-Mard

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

COTÉ SUSHI

COTÉ SUSHI

Nikkei from Peru

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS