Marchés

Blédina réoriente son offre en alimentation infantile

|

Malgré l’arrêt de son concept frais « Blédina du jour » pour l’alimentation infantile, lancé il y a un an, Blédina ­persiste et continue d’innover pour ­dynamiser la catégorie, qui souffre. Selon la marque, si les consommatrices étaient séduites par ces produits, elles n’étaient pas prêtes à intégrer le concept du frais dans leurs habitudes.

Ainsi, Blédina se recentre sur le sec avec la gamme « Aujourd’hui c’est… », pour les enfants dès 12 mois. « L’idée est de faire découvrir aux enfants des légumes traditionnels, mais aussi de développer leur palais avec des produits originaux et inédits comme le panais, les lentilles corail, dans des plats du quotidien », explique Maya Boustani, chef de produits senior grand bébé chez Blédina. Les produits sont en cours de référencement.

PVI 1,65 € l’unité

Danone Nutrition Infantile

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter