Blissim augmente le prix de sa box beauté

Blissim a augmenté de deux euros le prix de sa box beauté mais reste dans les moins chères du marché. Leader en France, la société développe désormais son activité en Europe.

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Blissim augmente le prix de sa box beauté
Inflation: Blissim augmente le prix de sa box beauté.

En novembre 2022, le prix de la box beauté Blissim a augmenté de deux euros. A l’unité, elle coûte donc désormais 16,90 euros. « Comme tout le monde, nous sommes touchés par la hausse des emballages et du transport. La majorité des acteurs a d’ailleurs augmenté ses prix. Néanmoins, nous restons moins chers que les autres », affirme Quentin Reygrobellet, directeur général de Blissim. A part Glossybox (16,50 euros), les autres box beauté sont effectivement plus chères : 18,50 euros pour My Little Box, 19,90 pour Nuoo Box et pour Glowria, 20,60 pour Prescription Lab ou encore 31,90 euros pour la Cosmopolitan Box. « Nous ne constatons pas de baisse dans les recrutements ni de désincription de la part de nos abonnées suite à cette augmentation. En cette période d’inflation, notre box beauté reste un vrai bon plan anti-crise car pour 16,90 euros, les clientes reçoivent des produits, dont plusieurs au format vente, d’une valeur totale de plus de 50 euros », rappelle Quentin Reygrobellet. Blissim reste d’ailleurs leader du marché des box beauté.

Croissance

La société poursuit aussi son développement via son site e-commerce et sa filiale Beauty Story qui créé des marques beauté. « En un an et demi, nous avons créé cinq marques, ce qui représente 75 références. Sur notre site e-commerce, nous avons vendus 60 000 produits de ces marques », se réjouit le directeur général. Les marques imaginées par Beauty Story ont aussi été référencées par des distributeurs. « Aujourd’hui, nous avons dix partenaires de distribution dont Nocibé, Monoprix ou Amazon », confie Quentin Reygrobellet. Tout ceci permet à la société d’afficher une belle croissance : « Par rapport à 2019, nos ventes ont augmenté de 30%. Cette année, notre chiffre d’affaires sera d’environ 50 millions d’euros avec une rentabilité à deux chiffres », souligne le directeur général. La marque commence aussi son développement à l’international. Elle s’est lancée en Allemagne cette année et compte conquérir l’Espagne et l’Italie en 2023.

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