Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Blissim (ex-Birchbox France) crée des marques grâce à la data

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 09/06/2021

Blissim (ex-Birchbox France) a créé une filiale qui crée des marques cosmétiques en se basant sur les données de Blissim. Après avoir été testés dans les box beauté Blissim, les produits de ces marques sont vendus chez d'autres distributeurs comme Monoprix, Nocibé ou Amazon.  

Beauty Story, le studio de création de Blissim, a déjà lancé 4 marques.
Beauty Story, le studio de création de Blissim, a déjà lancé 4 marques.© Blissim
Beauty Story, c'est le nom du studio de création de Blissim (ex-Birchbox France). « C'est une entité juridique à part entière. Pour l'instant, elle emploie une dizaine de personnes mais nous avons la volonté de la développer et de recruter dans les prochaines années », précise Quentin Reygrobellet , directeur général de Blissim. Si le premier produit à marque propre a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message