BN et Lego pour des goûters ludiques
Le 1er septembre marque le début d'une association entre plusieurs marques de BN et Lego. Pendant douze semaines, les paquets de Pingouin de Verkade, les Choc'land et les tartelettes BN seront porteurs d'un point. En collectionnant ces points, et moyennant l'envoi de timbres, les enfants pourront recevoir des boîtes de jeu Lego à choisir parmi quatre modèles. Véhiculée par 3,2 millions de paquets de biscuits, cette promotion bénéficie d'un soutien publicitaire dans la presse enfantine : Picsou Magazine, Le Journal de Mickey et P'tit Loup. De plus, courant septembre, une mise en avant s'accompagnera, dans huit cents supermarchés, d'un mécanisme de loterie par magasin.
Sur Magasin LSA, contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. Retrouvez tout pour equiper votre commerce
A lire aussi
BN et les Minikeums La Biscuiterie nantaise lance une opération en partenariat avec l'émission les Minikeums sur France 3. Dans les […]

Le biscuit régional cherche sa place

Vico met le paquet en communication

Nespresso décroche la palme de la relation client

Hollywood fait son grand retour en publicité

Nespresso crée un fonds pour le recyclage de l’aluminium

L’Or se met au soluble

Robbie Williams, le "George Clooney" de la marque Café Royal