BN et Lego pour des goûters ludiques

Le 1er septembre marque le début d'une association entre plusieurs marques de BN et Lego. Pendant douze semaines, les paquets de Pingouin de Verkade, les Choc'land et les tartelettes BN seront porteurs d'un point. En collectionnant ces points, et moyennant l'envoi de timbres, les enfants pourront recevoir des boîtes de jeu Lego à choisir parmi quatre modèles. Véhiculée par 3,2 millions de paquets de biscuits, cette promotion bénéficie d'un soutien publicitaire dans la presse enfantine : Picsou Magazine, Le Journal de Mickey et P'tit Loup. De plus, courant septembre, une mise en avant s'accompagnera, dans huit cents supermarchés, d'un mécanisme de loterie par magasin.

Sur Magasin LSA, contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. Retrouvez tout pour equiper votre commerce

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1594

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous