BN et les Minikeums

La Biscuiterie nantaise lance une opération en partenariat avec l'émission les Minikeums sur France 3. Dans les linéaires à partir de mi-avril, cette promotion concerne les goûters BN, les mini-BN et les BN pocket, avec l'objectif de fidéliser les 6-8 ans, coeur de cible commun à BN et à l'émission. L'opération repose sur le principe de la collection. BN a imaginé 20 cartes illustrées avec des personnages des Minikeums racontant des blagues. Deux de ces cartes sont offertes en prime directe dans les lots. Les paquets unitaires permettent, selon le principe de la prime autopayante, de recevoir des cartes, un CD BN-Minikeums ou une montre. Enfin, un système de grattage à révélation instantanée est véhiculé par toutes les cartes, avec possibilité de gagner un tee-shirt. L'opération bénéficie d'un soutien TV durant tout le mois d'avril, dans le cadre de l'émission des Minikeums. Une carte et une annonce de la collection figureront dans Picsou Magazine et le Journal de Mickey (fin avril-début mai).

Sur Magasin LSA, contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. Retrouvez tout pour equiper votre commerce

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1578

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous