BNP Paribas Real Estate Transaction nomme Hervé Huret responsable Retail Park

|

Hervé Huret, spécialiste en montage d’opérations en immobilierj, rejoint BNP Paribas Real Estate Transaction comme responsable de la nouvelle activité Retail Park. 

Hervé Huret

Jusque là spécialisée dans le conseil et le commerce d’emplacements commerciaux le groupe développe un nouveau service de développement des Retail Park.

Hervé Huret, diplômé en économétrie a débuté sa carrière en 1991 en tant que chargé de mission pour le Syndicat d’Agglomération Nouvelle. En 2003, il intègre le constructeur Strudal comme responsable de développement pour des projets en habitation et immobilier commercial. Fort de son expérience, il créé deux ans plus tard, son entreprise de conseil en montage d’opération en immobilier commercial et en hôtellerie. En rejoignant BNP Paribas real Estate Transaction, Hervé Huret sera en charge de la commercialisation des locaux et d’opérations commerciale au niveau national.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message