Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

BoBios, un vin bio qui a adopté le bouchon Hélix

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 12/07/2016

Les vignobles Rambier Aînés lancent une nouvelle gamme de vins bios. Celle-ci a adopté le packaging co-produit par Amorim et O-I, qui est composé d’une bouteille au goulot rainuré pour aceuillir le bouchon Hélix.  

BoBios est la nouvelle marque des Vignobles Rambier.
BoBios est la nouvelle marque des Vignobles Rambier.© Rambier
Les vignobles Rambier Aînés partent à la conquête des amateurs de vins bios, cela avec une nouvelle gamme de vins. Baptisée BoBios, cette gamme de vins de cépage se décline pour l’instant en trois couleurs et quatre variétés (2 blancs, viognier et chardonnay, 1 rouge merlot et 1 rosé). Ces vins sont produits à partir des parcelles que la famille Rambier cultive suivant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message