Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bocoloco et Monoprix testent une solution zéro plastique de produits en vrac dans des bocaux consignés à 1 euro dans deux magasins parisiens. Les premiers résultats sont encourageants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau président à la tête du Conseil du Commerce de France
Monoprix lance un corner dédié aux grands-parents et aux petits-enfants [Exclu LSA]
Naturalia entre en campagne pour les produits locaux mais bio
Monoprix décline son abonnement pour les professionnels
La Vie s’implante chez Monoprix, Auchan et Cora
Monoprix dévoile son quatrième cahier de tendances
LSA Vidéo: Stéphane Tailliandier (Monoprix) "La supply-chain a tenu"
Monoprix s’attire les foudres de l’Ordre des médecins
Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services
Monoprix investit dans la mobilité
Un nouveau directeur développement, franchise et immobilier pour Monoprix
E-commerce : Monoprix améliore la gestion de ses manquants avec la data