Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Body’minute modernise son image. Vitrines et packagings arborent la nouvelle charte graphique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Moa vise les 250 boutiques d'ici 2025
Beauty Success multiplie les ouvertures en franchise
La stratégie de croissance de Dépil Tech pour 2022
E-commerce : Adopt’ confie sa logistique à Cdiscount
L’Oréal confie l’exploitation des boutiques de maquillage Nyx à CSP (Bleu Libellule)
Bleu Libellule lance son application mobile
Départements confinés : les instituts de beauté dénoncent une décision arbitraire
Un bilan 2020 positif pour Bleu Libellule
Comme j’aime veut ouvrir 200 centres minceur en 3 ans
Affaire Navalny : Yves Rocher se défend
Jean-Pierre Dry nommé vice-président de la FCA
Sebastien Beauquier devient président de Passion Beauté
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message