Boissons

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Fïnley joue (aussi) la carte de la sensualité Une pierre de plus dans l’édifice mis en place par Coca-Cola pour réussir le lancement de sa nouvelle boisson. Orchestrée par l’agence Publicis, la campagne TV, visible jusqu’à fin mai, met en scène deux saveurs de Fïnley, citron-fleur de sureau et pamplemousse-orange sanguine. Le pitch Sur l’air des « Quatre saisons » de Vivaldi, les images se succèdent pour expliquer la recette de Fïnley avant qu’une voix off, féminine, informe qu’il faut un peu d’expérience pour goûter cette boisson. En clair, cette boisson est réservée aux adultes. Et même aux femmes sexy, aux ongles peints, si l’on en croit les dernières images. Un spot qui joue sur la sensualité, donc, sans atteindre toutefois celui de la dernière campagne Schweppes (avec Penélope Cruz), la marque d’Orangina-Schweppes que Fïnley pourrait concurrencer. Ce dispositif TV est accompagné d’une campagne d’affichage, démarrée le 5 mai, et devrait générer plus de 161 millions de contacts, selon les prévisions de Coca-Cola Company.

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Article extrait
du magazine N° 2320

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