Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 11/12/2019
AB InBev a orchestré le lancement en France de la marque Bud. Selon les premiers retours, le succès commercial est au rendez-vous.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bio : des acteurs des boissons alcoolisées encore frileux, sauf dans le vin
Casino et Cdiscount ouvrent leur première cave
La bière, un ovni qui poursuit son offensive
La bière fait sa révolution
L’inexorable ascensiond’AB InBev
La Leffe de printemps revient
AB InBev va émettre pour 4 milliards de dollars d'obligations
Acquisition : Corona dans l'escarcelle du premier brasseur mondial
Leffe la joue Royale et miel Quand un couple de Babyloniens se mariait, le père de la mariée offrait un mois durant -le temps d'une […]
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message