Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Boissons alcoolisées : Ricard Plantes fraîches, le pari de la diversité

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La première année de commercialisation de Ricard Plantes fraîches s’est soldée par des chiffres très encourageants. Reste à confirmer l’essai en année 2.

Ajouter une innovation signée Ricard sur un marché des anisés en petite forme et, fait assez rare pour être souligné, sur lequel les consommateurs sont ultrafidèles à leur marque, voilà un pari très audacieux. Allez donc faire goûter un Bardouin à un amateur de Ricard et vice versa ! Cependant, Ricard, en tant que leader des anisés, a souhaité le relever en lançant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA