Tous nos contenus

Boissons et Liquides

Etiquetage des ingrédients et déclaration nutritionnelle : le défi du vin pour 2023 [Tribune]
Les energy drinks, des sodas aux airs de rebelles
Le domaine viticole Eugène Carrel & Fils change de mains
Castel investit dans l'e-commerce du vin
Xavier Leclerc nommé directeur commercial de Château Leroy-Beauval
Guillaume Chalumeau, délégué général d’InterRhône

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les foires aux vins 2022 jouent la carte de l'accessibilité
Henri Ehrhart propose un calendrier des dimanches de l’Avent
Netto lance une gamme de vins simple et moderne
Bernard Magrez investit dans une matière à base de marc de raisin
May Tea, Lipton, Fuze Tea... Plus de diversité pour les boissons au thé
"Au rayon vins, le manque de disponibilité inquiète plus que l'inflation"
Le champagne gère la rareté des matières premières
Y aura-t-il du champagne à Noël ?
Champagne : Gosset arrive chez Casino
VeRy Zest, la réponse de Castel à la demande de fraîcheur
La promesse de croissance des eaux fonctionnelles
« Creuser le sillon de l’apéritif sain et gourmand », Caroline Guivarc’h d’Hénaff
Bio c’Bon rejoint le réseau « Ici, je choisis l’eau de Paris »
Petit-déjeuner : les boissons jouent des contenants comme du contenu

Boissons et Liquides

Du packaging en ébullition et des linéaires de plus en plus remplis, le rayon boisson pétille. LSA plonge dans l'actualité des marques BRSA, alcoolisés et eaux minérales. Nouvelles offres MDD et études de cas auprès des centrales d'achat de la grande distribution, l'actualité quotidienne des marchés de la boisson.