- Accueil LSA
- Boissons et Liquides
- Smoothies
Smoothies - Page 2
Les smoothies n'ont pas la pêche
Encore jeune et petit, le marché des smoothies peine à s'installer. Depuis le début de l'année, les difficultés s'accumulent. Les marques nationales passent à l'offensive. Dur, dur ! Les...

, BOISSONS
Le kiwi comme boisson nomade
Vu sur le Sial, un smoothie au Kiwi. Entièrement élaboré en Italie, à base de produits issus d'une ferme biologique (La Società Agricola F.Illi Breitenberger), ce smoothie baptisé Kiwini ne...

SIAL 2012
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Tentations fraîches pour Toupargel
Pour s'évader du froid et fondre de plaisir, Tourpargel lance des smoothies glacés en bâtonnet. Les produits, aux goûts fraise-banane et mangue-passion, contiennent 85% de purées et de jus de...

EPICERIE
, TOUPARGEL
Liquides : Innocent capitalise sur le bouche-à-oreille
ON EN PARLE Depuis novembre 2011, Innocent capte 50% du marché des smoothies, avec même une pointe à 55%, en mars dernier. « Nous sommes systématiquement leader depuis neuf mois, assure Sophie Bodin,...

BOISSONS
, EMBALLAGE
Martinet dément d'éventuelles difficultés financières
Se diversifier n'est pas toujours aisé, Pierre Martinet en fait l'expérience. La firme reconnaît ne pas avoir eu les résultats escomptés suite au lancement en 2011 de smoothies de légumes....
2 mai 2012 à 23:00 |ENTREPRISES
, PIERRE MARTINET
Environnement : Innocent prend soin des abeilles
Sans les abeilles, pas de pollinisation des fleurs et sans pollinisation, pas de fruits, et donc, pas de smoothies Innocent. C'est pourquoi la marque a développé un partenariat avec la Société...

UNIVERS PRODUITS
, INNOCENT
Innocent se lance dans les jus de fruits frais
La marque britannique, bien connue pour avoir créée le segment des smoothies, lance une gamme de jus de fruits frais. Chez Monop, pour le moment.
13 décembre 2011 à 17:03 |JUS DE FRUITS, SIROPS
, INNOCENT
Innocent met à nouveau des bonnets
Depuis 2005, Innocent reconduit l'opération « Mets ton bonnet ». En novembre, les petites bouteilles de smoothie seront coiffées d'un bonnet tricoté fait main. Pour chaque bouteille achetée,...

BOISSONS
, INNOCENT
Andy Kay, directeur général d'Innocent France : un francophile à la tête du leader des smoothies
Le nouveau directeur d'innocent France est dans l'entreprise depuis le début de son expansion. En août 2007, alors chez L'Oréal Londres dans l'équipe financière, il reçoit un appel d'un...

MANAGEMENT
, ANDY KAY
Pierre Martinet investit les smoothies de légumes
Après les salades, Pierre Martinet veut faire boire les légumes. Le « traiteur intraitable » se lance dans une nouvelle activité : les smoothies à base de légumes. Des légumes à manger et...

EPICERIE
, CONSERVES DE LÉGUMES
Smoothie à emporter
La marque de jus de fruits de PepsiCo, Tropicana, propose deux de ses smoothies, mangue-passion et fraise-framboise, en petit format de 25 cl. Un format disponible au rayon des produits à...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
Smoothie se met en berlingot
Qui ne connait pas les sucettes à glacer Mr.Freeze ? La célèbre marque profite de la notoriété des smoothies pour décliner le concept en mode berlingot à congeler. Chacun d'entre eux contient...

EPICERIE
, SURGELÉS SUCRÉS
Mandar lance des fruits mixés et des smoothies
La société Halles Mandar complète sa gamme In Fru[i]t actuellement composée de smoothies en lançant des fruits mixés. Ces produits qui ne sont, ni des compotes, ni des purées (pas de cuisson des...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, HALLES MANDAR
Top chrono, les matins pressés de la semaine
Le réveil sonne, les infos passent en boucle. Toute la famille se lève, beaucoup sont au radar. Très vite (trop vite ?) vient l'heure du petit déjeuner, tout juste suivie du top départ...

, PETIT DÉJEUNER , BANANIA
Interview de Philippe Cantet, Innocent France : « Les smoothies ont besoin de soutiens médias »
INTERVIEW LSA - Quelles actions menez-vous pour contrer la morosité du marché des smoothies ? Philippe Cantet - Nous avons d'abord poursuivi notre effort de communication via des campagnes nationales TV...
13 janvier 2011 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, COMMUNICATION
Les smoothies, une habitude à créer
Les jus de fruits mixés n'en sont qu'à leur début. Fragilisés par la crise, ils tentent de s'imposer par des campagnes de communication et de nouveaux lancements. Le marché des smoothies reste...

, LANCEMENTS , JUS DE FRUITS, SIROPS
Les jus de fruits sous pression
Sur ce marché, il reste des poches de valorisation. Reste à savoir dans quelle mesure la hausse des matières premières affectera la filière. Jusqu'ici, les jus de fruits ont la pêche....

, MULTIMÉDIA , PRODUITS ALIMENTAIRES
Danone acquiert Immédia, le numéro trois français des smoothies
Danone a racheté le numéro trois français du jus de fruits et des smoothies Immédia, indique le groupe, confirmant une information du quotidien La Tribune. Cette opération, dont le montant n'a...

ENTREPRISES
, DANONE
Smoothies
Les temps sont durs sous le ciel anglais Les ventes totales de smoothies ont chuté de 27 % l'an dernier en Grande-Bretagne, après plusieurs années d'euphorie. Le soufflé semble donc retomber...

, INNOCENT , EPICERIE
Le retour aux sources
Segment dynamique, les BRSA non gazeuses profitent de l'engouement santé et reviennent à des produits plus naturels pour convaincre. Si certains secteurs vivent dans un calme relatif, les...

, BRSA NON GAZEUSES , BOISSONS
Consulter les archives de la rubrique Smoothies
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?