Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les PME des boissons ont été malmenées par le confinement et la fermeture des réseaux de consommation hors domicile. Elles ont vu toutefois leurs ventes remonter à la faveur de l’été. Surtout, elles n’ont pas lâché leurs projets d’innovation et de diversification.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Frais/Froid : Se tourner vers l'avenir
Indicateurs : Les performances des PME par rayon
[Coronavirus] Antésite : "Remettons vite les PME à l'honneur après la crise... pour les faire […]
Défi PME - Accélérer sur la RSE
La PME à découvrir : Vignobles Gabriel & Co, l'ovni du négoce bordelais
La PME à découvrir : les Distilleries et Domaines de Provence s'abreuvent à plusieurs sources
Sophie Primas (Sénat) : "Nous n'allons pas attendre que des PME françaises disparaissent"
Pour ses 30 ans, Sentosphère dévoile ses coulisses
L’italien Rovagnati creuse son sillon en France
Dans la charcuterie, les PME défient la crise
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message