Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Boissons non alcoolisées : un sirop beaucoup plus fruité et beaucoup moins sucré

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fraîcheur de Fruits répond aux tendances de consommation du moment – naturalité, moins de sucre, etc. – et espère faire revenir des consommateurs vers les sirops.

Fraîcheur de Fruits
L’année 2018 aura été importante pour le marché des sirops. Comme celui des jus de fruits en ambiant, il a ceci de particulier d’être dominé par les MDD (près de 45 % du marché en valeur). De plus, depuis quelques années, il est à la peine, avec des ventes en baisse de 1,3 % en valeur, à 377,8 millions d’euros, et de 2,8 % en volume, selon Iri (CAM au 26 août […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA