- Accueil LSA
- Boissons sans alcool
Boissons sans alcool
Cœur de Pom' propose des "schorles"
Cœur de Pom', la marque des Jardins de l’Orbrie, lance ses "schorles", des boissons rafraîchissantes, sans alcool et sans sucre ajouté, inspirées d’une tradition allemande. Une façon de surfer...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, LES JARDINS DE L'ORBRIE
Drinks & Co, l'expérience du cocktail et bien plus
Le groupe Pernod Ricard a dévoilé Drinks & Co, le reflet physique de la place de marché du même nom. Un concept mi-bar, mi-caviste qui veut donner une idée moderne et inspirée des spiritueux,...

PERNOD RICARD
, SPIRITUEUX, CHAMPAGNES, VINS
Francesca Faure, nouvelle vice-présidente Supply Chain et service client de Coca-Cola Europacific Partners France
Francesca Faure est nommée vice-présidente Supply Chain et service client de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP France). Elle prendra ces nouvelles fonctions le 1er novembre 2021....

NOMINATIONS & ORGANISATION
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Cacolac, de la boisson chocolatée au vin
Dossier Cacolac, connue pour ses boissons chocolatées, produit du vin en canette depuis 2011. L’entreprise familiale investit aujourd’hui 5 millions d’euros pour construire un bâtiment de 2 000 m2...

CACOLAC SA
, HS BOISSONS
L'arrivée de Rockstar n'effraie pas les autres boissons énergisantes
Dossier La concurrence à partir d’octobre de la troisième marque mondiale, propriété de PepsiCo, laisse Red Bull et Monster de marbre. Ils y voient surtout la rançon de leur propre succès....

ROCKSTAR INC
, MONSTER
Tonics et limonades retrouvent du tonus
Dossier Avec des ingrédients naturels et peu de sucre, les tonics et les limonades redeviennent tendance grâce à la mode des cocktails faits maison. Au sein des softs clairs, tonics, limonades et...

HS BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Tropico soutient les projets artistiques des 16-26 ans
Dossier Tropico veut aider les 16-26 ans à réaliser leurs projets artistiques. Une fois déposés sur tropico.fr/revelateur, ces derniers seront soumis à un jury composé de collaborateurs Tropico,...

HS BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Un cruel manque de soleil ...
Chiffres 26,6 % : le poids des eaux gazeuses nature dans les ventes en valeur des eaux - 3,9 % : l’évolution des ventes de concentrés pour boissons au premier semestre,...

HS BOISSONS
, EAUX GAZEUSES
[Dossier] boissons sans alcool : Ils réinterprètent les boissons d'antan
Dossier Les produits locaux, artisanaux, bio ou encore chargés d’une histoire patrimoniale ont le vent en poupe dans tous les rayons. C’est le cas de la limonade. Celles signées Elixia sont élaborées...

, HS BOISSONS , MONDELEZ
Coca-Cola sans sucres modifie sa recette et son design
Coca-Cola sans sucres change de recette ainsi que de design de canette. Coca-Cola sans sucres dévoile un nouveau goût que les consommateurs pourront retrouver cet été dans une nouvelle...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, COCA-COLA COMPANY
Découvrez les nouveautés des boissons sans alcool
Dossier 6 litres d’Evian Evian, marque qui s’est engagée à devenir 100 % circulaire d’ici à 2025, lance une fontaine de 6 litres. Son emballage est en 100 % PET recyclé. Cette fontaine vise...

, HS BOISSONS , EVIAN
Les fortunes diverses des eaux aromatisées
Dossier Ce segment fait beaucoup parler de lui grâce à un fort investissement des marques. Il a souffert des conséquences de la pandémie, car il n’est pas apparu prioritaire pour les consommateurs....

HS BOISSONS
, NESTLÉ GROUPE
Les boissons aux fruits gazeuses reprennent des couleurs
Dossier Affectée par les effets collatéraux de la pandémie, cette catégorie a retrouvé de l’allant. Les marques comptent entretenir cette dynamique, tandis que la recherche de naturalité est toujours au...

, HS BOISSONS , DISTRIBUTION
Les boissons au thé se refont une santé
Dossier Freinées dans leur élan par la crise sanitaire en 2020, les boissons au thé sont reparties sur les chapeaux de roue cette année. Encore au ralenti, l’innovation porte sur des goûts plus...

HS BOISSONS
, DISTRIBUTION
Volvic adopte la brique en carton
Dossier Chiffre 6,5 Mrds C’est le nombre de fois où la marque Coca-Cola a été achetée dans le monde au cours de l’année 2020 (+ 4 % versus 2019) sur la base des ventes pour une consommation à...

BRITVIC
, EMMANUEL GABRIOT
En attendant le soleil...
Dossier CHIFFRE CLÉ Chiffres 30,9 % : le poids des eaux dans le CA total des BRSA et eaux + 45,1 % : le bond du CA des boissons énergétiques en deux ans Vente en valeur et en...

HS BOISSONS
, DISTRIBUTION
[Dossier] Boissons sans alcool : Ils nous font découvrir de nouveaux ingrédients
Dossier Les attentes des consommateurs pour des boissons « utiles » ont considérablement augmenté avec le stress généré par les confinements et la pandémie. Voici les initiatives de jeunes entrepreneurs...

HS BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Nominations : Ça bouge chez Coca - Cola, Eckes-Granini France et les fédérations professionnelles [Dossier]
Dossier L’univers des boissons sans alcool a enregistré de nombreux changements, notamment dans les fédérations qui épaulent les industriels du secteur. Voici les derniers. Marie-Ange Badin,...
22 mars 2021 à 10:07 |COCA-COLA COMPANY
, HS BOISSONS
Boissons sans alcool : les nouveautés
Dossier Des emballages soucieux de l’environnement et de leur capacité à être recyclés, des produits plus naturels, évitant les édulcorants et les conservateurs… Des innovations de rupture comme Bubble...

HS BOISSONS
, TEISSEIRE
La lutte contre le plastique à usage unique continue
Dossier Plusieurs marques annoncent des changements de packaging en plastique en faveur de solutions plus vertueuses. En avril, les bouteilles de Fuze Tea (Coca-Cola France) seront à 100 % en...

INDUSTRIE DE L'EMBALLAGE PLASTIQUE
, EMBALLAGE
Consulter les archives de la rubrique Boissons sans alcool
À la une sur LSA.fr

Carrefour organise son premier recrutement… dans le métavers [Reportage]

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix?

E-commerce: 11,3% des achats des produits de grande consommation sont réalisés en ligne

Consommation: l'évolution des ventes varie fortement selon la taille des villes

Animation commerciale, année zéro [Tribune]

Bricolage : Ouverture du premier entrepôt de Screwfix France

Inflation : Target et Walmart malmenés en bourse

Biocoop vise 30% de chiffre d'affaires avec l'équitable en 2025

Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers

Inflation : quel impact sur les MDD ?

Arnaud Allantaz, DG de So Coo'c : "Nous subissons de plein fouet la hausse des prix"

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire