Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le temps d’une édition limitée, la marque de gin appartenant à Bacardi Martini associe épices chaudes et notes d’agrumes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le gin Citadelle arrive en grande distribution
Dugas lance Les Arrangés Divins
Café de Paris se décline en Wine Seltzer
William Grant & Sons lance un élixir sans alcool
Ségora, le "hard cider" des Jardins de l'Orbrie
Coca-Cola va proposer sa première boisson alcoolisée
Whiskies du Monde lance son élixir français
Le champagne Piper-Heidsieck reprend sa distribution en mains
Le gin (re)prend des couleurs
Martini propose deux Aperitivo sans alcool
La catégorie apéritifs trouve des poches de résistance
Spiritueux : quelles marques séduisent le plus les Millennials ?
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message