Bon bilan 2011 pour Thiénot France

|

Thiénot France, la récente structure de distribution française des maisons de Thiénot « Bordeaux-Champagnes »  a réalisé un chiffre d'affaires de 120 millions d’euros en 2011, en hausse de 13,1% par rapport à 2010. Ainsi, Thiénot France devient l'une des 10 principales sociétés de distribution en vins, champagnes et spiritueux en France. Les trois divisions opérationnelles (une en GMS et deux en CHRD) de Thiénot France ont progressé respectivement de 11,5%, 11,7% et 15,3%. Thiénot possède les marques de champagne Canard-Duchêne et Marie Stuart, les marques de bordeaux Dourthe, Kressmann et Delor ainsi que neuf châteaux bordelais, le Château de Sérame en Corbières/Minervois et le Clos de los Siete, un domaine argentin piloté par l’œnologue Michel Rolland.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message