Bon cru 2011 pour JouéClub

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne coopérative a vu son chiffre d'affaires magasins augmenter de 6,3% en 2011, pour atteindre un chiffre d'affaires de 550 millions d'euros et prévoit de nombreux projets de développement pour 2012, dont l'ouverture de 37 nouveaux magasins.

JouéClub Logo

Sur un marché du jouet dynamique (en hausse de +5% en 2011 selon NPD), JouéClub a enregistré une hausse de 6,3% de son chiffre d'affaires, hors ventes sur son site joueclub.fr, pour atteindre 550 millions d'euros engrangés. L'année 2012 s'annonce tout aussi active pour le réseau, avec en particulier l'ouverture de 37 nouveaux magasins : 22 en France, 4 en Belgique, 2 au Liban, 6 en Italie et 3 au Maroc. L'enseigne ouvrira également le 4 avril prochain son troisième Village JouéClub à Lyon sur plus de 2600m².
Testé durant les dernières fêtes de fin d'année, le service JouéClub Drive, qui propose aux consommateurs des achats en drive, a rencontré un important succès. Il a ainsi généré plus de 400 commandes sur le seul Village JouéClub de Paris, sans soutien médiatique. Ce service sera donc proposé à l'ensemble des adhérents de l'enseigne cette année.
Enfin, pour parfaire le suivi des procédures de contrôle qualité, conformément à la législation européenne, JouéClub se dote d'un nouveau service chargé de la qualité et de la traçabilité des produits, piloté par Boris Boixière qui a pris ses fonction début janvier au sein de la coopérative.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA