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Bon millésime 2016 pour Carrefour mais la France reste plombée par les hypers

Morgan Leclerc |
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Publié le 19/01/2017

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Le groupe Carrefour vient de publier ses ventes pour le 4ème trimestre 2016, et par la même occasion celles de l’année entière. La progression atteint 3,3%, portée par l’international alors que la France enregistre une performance beaucoup plus modeste. La faute aux hypermarchés, qui ne reussissent pas à renouer avec le positif.

L'année 2016 s'est conclue par une progression forte à l'international pour Carrefour, avec une progression dans chacun des pays d'Europe (ici en Pologne). Mais la France est dans le rouge en ce qui concerne l'évolution organique des ventes.
L'année 2016 s'est conclue par une progression forte à l'international pour Carrefour, avec une progression dans chacun des pays d'Europe (ici en Pologne). Mais la France est dans le rouge en ce qui concerne l'évolution organique des ventes.© © Lione Barbe/Carrefour
C'est l'heure d'un premier bilan 2016 pour Carrefour . La progression des ventes du groupe s’est établie à 3,3% pour atteindre un chiffre d’affaires de 85,7 milliards d’euros (variation totale hors essence à changes constants). « L’année 2016 a été marquée par une très bonne performance de l’alimentaire ainsi que par l’évolution de l’omnicanal » a souligné […]
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