Bon mois de septembre pour Wal Mart
Plus 3 à 5% de croissance pour les magasins du distributeur américain en ce mois de rentrée.
Chez Wal-Mart les mois se suivent et se ressemble : la croissance est toujours au rendez vous. Alors que l'économie américaine est à la peine, le mois de septembre 2003 du numéro un mondial de la distribution fut bon. Plus 3 à 5% de plus qu'en 2002, une hausse conforme aux prévisions optimistes du groupe et qui touche l'ensemble des nouveaux magasins.
Même l'ouragan Isabel n'aura pas assombrit les prévisions du leader. Cent de ses magasins en ont ressentit l'impact : hausse de la fréquentation dans les rayons alimentaires, produits pharmaceutiques, habillement filles, jouets , puéricultures et produits pour animaux domestiques.
Carnet des décideurs

Kieran Shanahan
Vice-président e-commerce de Walmart

David Cheesewright
Président-directeur général de Wal-Mart International

Mike Duke
Président-directeur général de Wal-Mart entre 2009 et 2013

Doug McMillon
Président-directeur général de Wal- Mart

Alice Walton
Fondatrice de la banque d'investissement LlamaCompany
Robson Walton
Président de Wal-Mart

Sam Walton
Fondateur de Wal-Mart

Judith McKenna
Présidente-directrice générale de Wal-Mart International

Bill Simon
Président-directeur général de Wal-Mart USA
Vice-président exécutif de Wal-Mart Stores Inc.