Marchés

Bonduelle investit un nouveau segment des surgelés salés

|

Bonduelle veut recruter de nouveaux consommateurs et lance une nouvelle gamme de gratins, segment jusqu’alors non occupé par la marque. Elle vise 10 % de part de marché volume d’ici 1 an.

Bonduelle arrive sur un nouveau segment : les gratins de légumes surgelés
Bonduelle arrive sur un nouveau segment : les gratins de légumes surgelés

Trois nouvelles références Bonduelle vont faire leur arrivée dans les bacs surgelés de la grande distribution. Le groupe, absent du segment des gratins, lance ainsi une nouvelle offre : Gratins du jour. Objectif, se tailler une part dans un gâteau qui pèse 13 millions d’euros, soit 4 % valeur du total légumes surgelés. Et peu de marques sont présentes aux côtés des MDD qui représentent 95 % de cette offre. Ainsi, Bonduelle, leader des légumes prêts à l'emploi, se lance avec trois références alliant morceaux de légumes, pommes de terre et fromage (pommes de terre & chou-fleur au cheddar affiné, pommes de terre & champignons au comté AOP et pommes de terre & épinards au mascarpone). Les produits sont présentés dans une barquette en bois qui rappelle le côté fait maison, dont les consommateurs sont très friands. Avec cette gamme, la marque qui souhaite recruter de nouveaux consommateurs, vise 10 % de part de marché volume d’ici 1 an.

Carnet des décideurs

Élodie Vazquez

Élodie Vazquez

Responsable marketing chez Bonduelle

Anne-Marie Geryl

Anne-Marie Geryl

Directrice commerciale de Bonduelle Bell France de Bonduelle

Christophe Bonduelle

Président non exécutif de Bonduelle

Guillaume  Debrosse

Guillaume Debrosse

Directeur général des opérations frais France et Bélux de Bonduelle

Fabrice Renaudeau

Directeur marketing et Key Account Manager du groupe Bonduelle

Thomas Bonduelle

Thomas Bonduelle

Directeur national des ventes du groupe Bonduelle

Emmanuel Ansoud

Directeur du développement commercial de Bonduelle

Emmanuelle Cousy

Emmanuelle Cousy

Directeur du marketing européen Food Service de Bonduelle

Nathalie Dusart

Nathalie Dusart

Directrice générale de Bonduelle Fresh pour la France et le Benelux

Laurence Rousset

Laurence Rousset

Directrice marketing et développement chez Bonduelle

Bruno Rauwel

Bruno Rauwel

Directeur des ressources humaines du groupe Bonduelle

Martin Ducroquet

Martin Ducroquet

Président du conseil de surveillance de Bonduelle

Jean-Luc Bruandet

Jean-Luc Bruandet

Directeur marketing et commercial de Bonduelle France

Stephan Fertikh

Stephan Fertikh

Directeur des ressources humaines de l’unité Fresh Europe de Bonduelle

Nadège Coppey

Nadège Coppey

Directrice marketing de Bonduelle Frais

Catherine Regnoux-Tardieu

Catherine Regnoux-Tardieu

Directrice commerce et marketing de Bonduelle Frais, pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Louis Bonduelle-Dalle

Cofondateur de Bonduelle

Louis Lesaffre-Roussel

Cofondateur de Bonduelle

Isabelle Danjou

Isabelle Danjou

Présidente du conseil de surveillance de Bonduelle

Jérôme Bonduelle

Jérôme Bonduelle

Directeur général de Champignon Bonduelle France

Pascal Bredeloux

Pascal Bredeloux

Directeur général de Bonduelle Food Service

Christophe Château

Directeur de la communication et du marketing corporate de Bonduelle

Patrick Néaume

Directeur général de Bonduelle Frais International

Philippe Carreau

Directeur général de Bonduelle Conserve International

Grégory Sanson

Grégory Sanson

Directeur financier du groupe Bonduelle

Daniel Vielfaure

Daniel Vielfaure

Directeur général du groupe Bonduelle et président du conseil d'administration du CTAQ

Christophe Bonduelle

Christophe Bonduelle

Président-directeur général de Bonduelle

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA