Bonduelle : Jérôme Bonduelle devient Directeur Général de France Champignon

Jérôme Bonduelle devient Directeur Général de Bonduelle France Champignon et Louis Frenette le remplace comme Directeur Général de Bonduelle Amérique du Nord.

Diplômé de l’ICAM à Lille et titulaire d’un Master of Business Administration de l'école des Hautes Etudes Commerciales de Paris (Institut Supérieur des Affaires), Jérôme Bonduelle débute sa carrière en 1994 comme ingénieur de production et contrôleur de gestion industriel chez Citroën. Puis en 2000, il devient Consultant senior en organisation chez Eurogroup Consulting. Il rejoint le Groupe Bonduelle en janvier 2003 comme responsable de production conserves à l’usine d’Estrées dans la Somme. De juillet 2005 à novembre 2008, Jérôme Bonduelle assure la direction de l’usine italienne de salades vertes (dites de 4ème gamme) de San Paolo d’Argon (Bergame). Depuis cette date, il occupait le poste de Directeur Général Adjoint de Bonduelle Amérique du Nord dont il était devenu Directeur Général en janvier 2011. France Champignon est entré dans le périmètre de Bonduelle en 2010.

Diplômé de l’UQAM (Université du Québec à Montréal) en marketing, Louis Frenette a fait toute sa carrière dans le monde de la grande consommation. Il a débuté en 1987 chez Procter&Gamble à Toronto, puis en 1992, il entre chez Johnson& Johnson Inc comme directeur régional des ventes pour le Québec et les Provinces Maritimes ; il en devient directeur exécutif en 1997. Louis Frenette rejoint Danone Canada en 1999 comme Vice-Président ; il en était le PDG depuis mai 2004. Il succède à Jérôme  Bonduelle à la tête de la filiale Bonduelle Amérique du Nord en ce début janvier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message