Marchés

Bonduelle lance un puissant dispositif publicitaire pour la France

|

A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de communication internationale, Bonduelle prend la parole en télé à partir du 25 janvier autour de trois spots publicitaires.

Nouvelle saga publicitaire pour Bonduelle en France dès le 25 janvier
Nouvelle saga publicitaire pour Bonduelle en France dès le 25 janvier

Le crédo de cette nouvelle campagne : les légumes Bonduelle sont une source d’inspiration qui permettent aux consommateurs d’exprimer leur créativité culinaire et musicale. Imaginés par l’agence Australie, ces trois nouveaux clips, en télé à partir du 25 janvier, s’accompagnent d’une nouvelle signature : « Bonduelle, surprenez-vous ». Le 1er film sera visible sur la page YouTube de Bonduelle dès le samedi 25 janvier, à partir de 16h : http://www.youtube.com/user/LaMarqueBonduelle/videos

Cette nouvelle saga publicitaire est l’expression de la première plateforme de marque internationale, déployée par Bonduelle dans les 100 pays où elle est présente. En revanche, les discours publicitaires ne seront pas uniformisés pour autant. Chaque pays créera son propre registre en fonction de son marché et de ses enjeux.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message