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Bonduelle prend le virage du végétal avec un nouveau projet stratégique

Sylvie Lavabre |
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Publié le 22/09/2017

Le Groupe Bonduelle veut apporter sur trois ans 200 millions de chiffres d’affaires additionnels sur les marchés de l’épicerie et des surgelés. Grâce à une nouvelle approche du rayon végétal et des innovations imaginées par sa filiale Bonduelle Europe Long Life France.

La nouvelle gamme "Mes astuces légumes" doit casser la routine qui accompagne l'acte d'achat.
La nouvelle gamme "Mes astuces légumes" doit casser la routine qui accompagne l'acte d'achat.© Bonduelle
Pour coller aux nouveaux modes de consommations et prendre le virage du bien manger et de l’ alimentation végétale, Bonduelle a revu sa stratégie autour des catégories Conserves de légumes et Surgelés, des marchés qui pèsent respectivement 1,5 milliard d’euros, et 465 millions. "Le végétarisme est une tendance de fond qui touche aujourd’hui 7 français sur 10, […]
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