Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bonduelle se positionne comme un acteur majeur des filières agricoles

Camille Harel |
|

Publié le 09/10/2019

Bonduelle, qui a enregistré un exercice 2018-2019 décevant, entend mettre l’accent sur le rôle qu’il veut prendre pour la transition vers un nouveau modèle agro-industriel. Le groupe familial souhaite réaffirmer ses engagements en tant qu’acteur de la création de filières agricoles.

Guillaume Debross (directeur général - Bonduelle) : "Nous sommes vus comme un groupe
industriel et international, mais nous revendiquons notre assise
agricole et nous souhaitons
accompagner la transition vers
l’agro-écologie."
Guillaume Debross (directeur général - Bonduelle) : "Nous sommes vus comme un groupe industriel et international, mais nous revendiquons notre assise agricole et nous souhaitons accompagner la transition vers l’agro-écologie."© © Pierre VASSAL/HAYTHAM
Les chiffres  2,7 Mrds € : le CA du groupe Bonduelle (stable) 123,7 M € : le résultat opérationnel courant (stable) 72,6 M € : le résultat net (+ 0,3 %) Source : Bonduelle,exercice clos le 30 juin 2019 avec un chiffre d’affaires et un résultat stables, le groupe de transformation de légumes Bonduelle a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message