Bongrain tiré par ses marques

|
logo Bongrain SA

Le fromager Bongrain, (marques Elle et Vire, Caprice des Dieux, Tartare) a annoncé jeudi une hausse de 7,1% de son chiffre d'affaires pour le premier trimestre à 998,3 millions d'euros grâce à une "bonne dynamique" de ses marques. Le chiffre d'affaires des produits fromagers s'établit à 636,7 millions d'euros (+5,3%) "grâce à la poursuite des investissements publi-promotionnels ainsi qu'à des actions commerciales permettant une bonne dynamique des marques majeures", est-il indiqué dans le communiqué. Le groupe ne publie pas de prévisions pour l'exercice en cours mais s'attend en raison "de nombreuses situations géopolitiques et économiques instables" à des "incertitudes sur l'évolution de la consommation", selon un communiqué.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter