Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bonial enrichit les prospectus digitaux des enseignes [Exclusif]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 09/04/2018

Bonial, spécialisé dans la digitalisation des catalogues des enseignes, s’associe à l’agence de communication Gutenberg networks pour proposer des fiches produits enrichies dans ses prospectus en ligne.

Géant Casino est l'une des premières enseignes à avoir testé le catalogue digital augmenté proposé par Bonial et Gutenberg networks.
Géant Casino est l'une des premières enseignes à avoir testé le catalogue digital augmenté proposé par Bonial et Gutenberg networks.
Des prospectus digitaux plus riches en informations que la copie en papier, c’est ce que propose désormais Bonial, grâce à son rapprochement avec l’agence de communication Gutenberg networks, filiale de DDB et leader français de la production de contenu commercial. Plus qu’un simple copier-coller de la version papier, le partenariat va permettre d’injecter de manière […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message