Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bonial, spécialisé dans la digitalisation des catalogues des enseignes, s’associe à l’agence de communication Gutenberg networks pour proposer des fiches produits enrichies dans ses prospectus en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Monoprix s’associe à Jow pour accélerer les courses en ligne
Facebook modifie sa politique de vente de données
Les méthodes d’Unilever pour personnaliser ses promotions
Facebook et Amazon se lancent dans le prospectus augmenté
Bonial acquiert l’appli mobile de courses Out of Milk aux Etats-Unis
Philippe Pauze, ex-Carrefour, devient conseiller stratégique chez Bonial [Exclu]
Comment Catalina booste les promotions – le cas Alter Eco
Converser sur Facebook pour trouver les meilleures promotions, le pari de Bonial [Vidéo]
Comment Lenovo a optimisé la rentabilité de ses promotions grâce à la viralité
Shopmium étend son empire dans la promotion digitale
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message