Bonial lance un dispositif digital pour réussir sa Foire aux vins

|

A l’occasion de la Foire aux vins, le portail d’information et guide d’achat Bonial propose en association avec le site internet de la Revue des Vins de France (RVF) un dispositif digital pour booster le trafic en magasin.

Foire aux vins

Ce dispositif prévoit notamment la possibilité pour le public, d’accéder depuis le site web de Bonial ou de la RVF à l’ensemble des catalogues de la grande distribution disponible dans leur région, y compris les versions régionales ou locales éditées par les magasins ;

un moteur de recherche géolocalisé disponible sur le site web et les applications mobiles de Bonial, dédié à la Foire aux vins permettent une recherche des vins par mots clés (région, couleur, domaine, appellation…) ;

un mini-site dédié, conçu conjointement avec la Revue du vin de France: l’occasion pour les internautes de profiter des conseils des experts de la rédaction de consulter le calendrier des Foires aux vins par enseignes et le Top 5 des conseils pour une foire aux vins réussie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message