Bonial recrute deux nouveaux directeurs spécialisés en conseil

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marketplace Bonial se dote de deux nouveaux directeurs conseils, Geoffroy Sterin et Pierre-Antoine Sevestre.   

Geoffroy Sterin vient d'être nommé directeur conseil chez Bonial.
Geoffroy Sterin vient d'être nommé directeur conseil chez Bonial.

Bonial, la marketplace leader de la médiatisation des catalogues digitaux avec 3.5 millions d’utilisateurs (web et mobiles) renforce ses équipes. Elle vient de nommer deux directeurs « conseil »: Pierre Antoine Sevestre et Geoffroy Sterin. Voici leur parcours :

 

Pierre-Antoine Sevestre est diplômé de l’ESSEC Global BBA. Il a débuté sa carrière professionnelle chez Carrefour puis a exercé les fonctions de Commercial GMS au sein du groupe Mars. Il est ensuite passé au poste de directeur enseigne chez Catalina Marketing, avant de devenir directeur de clientèle puis chef des ventes chez Custom Solutions (agence de marketing opérationnel et digital). Aujourd’hui, il occupe la fonction de directeur conseil chez Bonial.

 

Geoffroy Stérin est quant à lui diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Dijon. Lui aussi est passé par Catalina Marketing où il a exercé les fonctions de directeur de clientèle. Il a aussi occupé la fonction de compte clé chez Mood media et a été responsable des ventes pour la France et la Belgique chez EU.PROMOTIONS. Il arrive également au poste de directeur conseil chez Bonial.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA