Bonobo : 41 magasins en 2014 et ce n'est pas fini

|

Bonobo comptera 348 magasins en France à la fin 2014. Le dernier en date ? Le magasin d'Annecy inaugurée le 11 décembre 2014. Une année de développement particulièrement riche pour l'enseigne de vêtement du groupe Beaumanoir. Et ça devrait continuer en 2015 !

Le jeaner Bonobo aura connu une belle année 2014 avec pas moins de 41 ouvertures, dont 24 en France.
Le jeaner Bonobo aura connu une belle année 2014 avec pas moins de 41 ouvertures, dont 24 en France.

Bonobo Jeans, enseigne du groupe Beaumanoir, dresse le bilan de son année 2014. Au total, 41 points de vente auront été ouverts : 24 en France, 2 en Arabie Saoudite et 15 en Chine. Bonobo est ainsi désormais présent dans 348 villes en France.

Des premières au Moyen-Orient

De quoi permettre à Xavier Prudhomme, directeur de la marque Bonobo, de se dire « satisfait » du développement de sa marque. "Nous avons non seulement renforcé notre maillage hexagonal, que ce soit en monostore ou en multistore aux côtés d’autres marques du groupe Beaumanoir, mais aussi à l’international où nous poursuivons notre croissance en Chine. Nous avons également ouvert nos premiers points de vente au Moyen-Orient. Nous allons bien sûr poursuivre cette dynamique en 2015 : renforcer notre présence en France et tout particulièrement dans les grandes villes, mais aussi à l’international sur les marchés à forte croissance."

11 mètres de haut à Annecy

Dernier exemple en date : l’ouverture d’un multistore de 1600 m² à Annecy où Bonobo partage l’affiche, de manière spectaculaire – une façade de 11 mètres de haut ! - avec Cache Cache et Bréal, deux autres enseignes du groupe. Une stratégie que LSA mettait en lumière dans un précédent article.

Ci-dessous, le magasin d'Annecy, inauguré ce 11 décembre 2014 :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message