Bonobo a la fibre éco-responsable, et le prouve avec sa deuxième collection Rebirth

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bonobo poursuit sur sa lancée et, après une première collection Rebirth en 2015, présente sept nouvelles références en mode homme et femme, réalisées à partir de fibres recyclées.

Bonobo présente la collection 2016 de sa gamme Rebirth, faite à partir de fibres recyclées.
Bonobo présente la collection 2016 de sa gamme Rebirth, faite à partir de fibres recyclées.

Bonobo a la fibre écoresponsable. Et le prouve à nouveau : un an après sa première collection, l’enseigne du groupe Beaumanoir poursuit sur sa lancée en étoffant sa gamme Instinct-Rebirth, élaborée à partir de fibres recyclées.

Aux jeans et aux vestes de la collection 2015 succèderont, à compter du 30 mai 2016, sept nouvelles pièces : quatre pour femme (une robe, une salopette, un short et un jeans), et trois pour homme (deux jeans et un bermuda).

10% de l'offre

Pour concevoir ces articles, Bonobo Jeans est toujours entouré de ses deux partenaires clés : l’association Le Relais, qui collecte les jeans usagés et les prépare au recyclage d’une part, et La Filature du Parc, l’une des dernières filatures françaises, experte du recyclage, basée à Brassac, dans le Tarn.

La gamme Rebirth, qui regroupe l’ensemble des références fabriquées à partir de matières recyclées et biologiques, représente aujourd’hui 10% de l’offre de Bonobo. L’ambition de l’enseigne est d’accélérer encore, et d’augmenter de 5 points la part de produits écoresponsables dans son offre d’ici 2017.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA