Bonobo fait le grand bond et s’installe en Chine

|

Bonobo vient d’ouvrir ses deux premiers magasins en Chine.

L'enseigne de textile vient d'ouvrir deux magasins en Chine
L'enseigne de textile vient d'ouvrir deux magasins en Chine

Et vient, aussi, de faire de même en Arabie Saoudite. Soit, pour l’enseigne du groupe Beaumanoir, qui compte 350 magasins, deux pays de plus après la France, évidemment, mais aussi le Bénélux et l’Italie.

Bobono, pour ces implantations nouvelles, bénéficie des expériences des autres enseignes du groupe, à commencer par Cache Cache, présente en Chine depuis 2005, avec plus de 800 magasins aujourd’hui.

Une quinzaine dans 3 à 5 ans

Dans ce pays, les boutiques Bonobo, sur 250 m² environ, s’inspirent très largement des flagships ouverts en France, et notamment à Paris. En Arabie Saoudite, les magasins sont plus petits, respectivement 120 m² et 220 m² avec, comme objectif d’en ouvrir très vite d’autres pour en compter, d’ici trois à cinq ans, une quinzaine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter