Bonobo propose à nouveau à ses clients de se faire styliste

|

Bonobo, en association avec La Boutonnière, propose à ses clients de se transformer en styliste de ses prochaines collections, tout au long de ce mois de septembre 2016.

La campagne de co-création des prochains sweats vendus par Bonobo débute ce 7 septembre 2016.
La campagne de co-création des prochains sweats vendus par Bonobo débute ce 7 septembre 2016.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Bonobo, l’enseigne du groupe textile Beaumanoir, présente la saison 2 de son opération de co-création de ses collections, en collaboration avec La Boutonnière, start-up spécialisée dans la mode collaborative.

Après une première collection, axée sur la marinière, en magasins depuis le 29 août, Bonobo prépare maintenant la deuxième édition : « créons ensemble le sweat parfait », à compter de ce 7 septembre 2016.

Quatre références seront proposées

Le principe reste le même : en partenariat avec La Boutonnière, qui a intégré l’incubateur du jeaner malouin, Bonobo propose aux internautes de devenir les stylistes de leurs prochaines collections, en s’amusant à imaginer le sweat bestseller de demain. Quatre références seront réalisées, deux pour l’homme et deux pour la femme.

1 commentaire

Bernadet

07/09/2016 13h20 - Bernadet

C'est une idée super !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message