Bordeau Chesnel retrouve ses "valeurs"
VIDÉO La marque des rillettes reprend son slogan à succès pour sa drenière campagne de publicité.
Bordeau Chesnel lance ce mardi 12 février 2013 une nouvelle campagne télévisée fondée sur une série de comédies illustrant sa fameuse maxime « Nous n’avons pas les mêmes valeurs ». La marque de Bongrain renoue ainsi avec les valeurs qui ont fait son succès à la télévision.
Ton décalé
En 1986, elle est la première marque de rillettes à se lancer dans la communication télévisée.
Pour cette campagne 2013, Bordeau Chesnel a choisi l'agence Jean et Montmarin. Elle met en scène des femmes de caractère évoquant de façon piquante et drôle la qualité et la gourmandise des différents produits de la marque. La marque souhaite ainsi "renforcer son image à mi chemin entre sophistication et accessibilité". Le spot sera diffusé jusqu'au 29 mars.
La première campagne télé de Bordeaux Chesnel remonte à 1986.
Carnet des décideurs

Antoine Autran
Directeur général Europe Ouest du groupe Savencia

Julien Nugues
Directeur marketing du groupe Savencia

Clémence Saint-Macary
Directrice marketing Fromarsac du groupe Savencia

Ludovic Prigent
Directeur général en charge des produits laitiers France du groupe Savencia

Philippe Jaegy
Directeur délégué en charge de la stratégie du groupe Savencia

Zineb Lahrech
Directrice marketing de Savencia Fromage & Dairy

Olivier de Sigalony
Directeur financier de Savencia Fromage & Dairy

Jorge Rei
Directeur des ressources humaines des fromageries Lescure, groupe Savencia

Gwenel Lecourieux
Directeur international et membre du comité de direction de Savencia

Marie Grimaldi
Directrice générale d’activité au sein du groupe Bongrain-Savencia

Jean-Baptiste Van Eslande
Directeur général de Fromarsac, Savencia Fromage & Dairy (Ex-groupe Soparind Bongrain)

Stéphanie Tourtelier
Directrice marketing de Bordeau-Chesnel

Valerie Morin
Directrice marketing de la société Elvir (groupe Bongrain)
Marie-Hélène Istin
Directrice du category management du groupe Savencia (Bongrain)

Caroline Guivarc’h
Directrice marketing de la marque Coraya du groupe Soparind Bongrain
François Wolfovski
Directeur général délégué du groupe Bongrain
Robert Brzusczak
Vice-président-directeur général délégué de Bongrain.
Fabien Lecomte
Directeur commercial de Soparind Bongrain
Jean-Noël Bongrain
Fondateur du groupe Bongrain

Jean-Paul Torris
Directeur général du fromager Bongrain

Valérie Fohrer
Ex-directrice marketing du groupe Savencia
Alex Bongrain
Président-directeur général de Bongrain
LSA innovation

Caprice des Anges

Les Petits Natures Colin d’Alaska de Coraya

Bordeau Chesnel enrichit sa gamme de […]

Moins de sel chez St Môret

La Tomme Fruitée Le Rustique

« Mon 1er dessert sans lait – […]

Un Saint agaûne truffé au comté

Carré frais de Savencia Fromage & Dairy

Etorki de Bongrain
Le Brebiou de Bongrain

Fol Epi de Bongrain

Maroilles Fauquet de Bongrain

Rambol de Bongrain

Saint Môret de Bongrain

P’Tit Louis de Bongrain