Bordeau Chesnel retrouve ses "valeurs"

|

VIDÉO La marque des rillettes reprend son slogan à succès pour sa drenière campagne de publicité.

Bordeau Chesnel lance ce mardi 12 février 2013 une nouvelle campagne télévisée fondée sur une série de comédies illustrant sa fameuse maxime « Nous n’avons pas les mêmes valeurs ». La marque de Bongrain renoue ainsi avec les valeurs qui ont fait son succès à la télévision.

Ton décalé

En 1986, elle est la première marque de rillettes à se lancer dans la communication télévisée.

Pour cette campagne 2013, Bordeau Chesnel a choisi l'agence Jean et Montmarin. Elle met en scène des femmes de caractère évoquant de façon piquante et drôle la qualité et la gourmandise des différents produits de la marque. La marque souhaite ainsi "renforcer son image à mi chemin entre sophistication et accessibilité". Le spot sera diffusé jusqu'au 29 mars.

La première campagne télé de Bordeaux Chesnel remonte à 1986.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message