Forum Franchise Lyon 2015

La 7e édition du Forum Franchise Lyon, organisé par la CCI de Lyon, se déroule le 15 octobre 2015 à Cité – Centre de Congrès – Lyon (Cité Internationale). Alimentaire, beauté-santé-forme, équipement et services à la personne et aux entreprises, automobile, restauration, équipement de la maison… Pas moins de 150 exposants seront présents. A l'occasion de cet événement, la rédaction de LSA se mobilise pour vous livrer les dernières infos et ses conseils en matière de création ou de reprise de franchise.

Boréa, premier réseau de boulangerie orienté bien être et naturalité

|

Laurent Rémond, co-fondateur de Boréa explique dans une interview à LSA TV réalisée lors du Forum Franchise Lyon 2015 le concept de ce nouveau réseau de boulangerie qui se revendique leader sur le créneau du bienêtre et de la naturalité.

Boréa nouvelle enseigne de boulangerie en franchise

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Boréa se caractérise d’abord par l’originalité de ses recettes avec ses pains à base de graines de lin, de quinoa, de lentilles, mais son offre de restauration équilibrée avec notamment des pâtisseries moins grasses que le standard. Cela en fait, selon Laurent Rémond, co-fondateur  de l’enseigne avec son acolyte David Boréani, le premier réseau de boulangerie orienté bien être et naturalité de France. Un réseau déjà solide qui réclame sur 150 m² environ, 370000 à 420000 euros d’investissement hors bail mais générerait dès la première année des ventes comprises entre 750000 et 800 000 euros.

 

 

1 commentaire

Isbelel Pontignies

20/10/2015 15h56 - Isbelel Pontignies

Quelle brillante idée innovante et en adéquation avec les atentes des consommateurs sur un marché très concurrentiel et indiversifié! BRAVO!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message