Bosch-Siemens lance sa marque de combat

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Très présent sur le haut de gamme en électroménager avec les marques Bosch et Siemens, le groupe allemand a décidé de prendre position sur le coeur de gamme en lançant Viva, en France, Italie et Grande-Bretagne. La nouvelle marque, qui arrivera en avril, se concentrera sur le marché de la pose-libre, avec une gamme courte. Elle concurrencera des marques comme Laden (groupe Whirlpool), Faure (groupe Candy), Indesit ou Fagor, et se présentera comme « Viva, technologie allemande ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1934

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA