Botanic incite à se passer des pesticides [Vidéo]

|

L'enseigne de jardinerie Botanic diffuse actuellement un film en exclusivité sur Dailymotion pour inciter les consommateurs à se passer des pesticides. 

Le film de Botanic milite pour la fin des pesticides
Le film de Botanic milite pour la fin des pesticides

Oui à fin des pesticides ! Engagée depuis 2008 pour cette cause, Botanic, l'enseigne de jardinerie livre un film original pour inviter les consommateurs à se débarrasser au plus vite de ces produits, sans attendre la loi prévue en 2022. Au programme, un film à l'univers particulier qui met en scène des personnages hauts en couleurs : un homme sort de sa cabane de jardin en tenant un bidon rouge marqué d’une croix puis le passe à une jeune fille qui elle-même le transmet à un skateur… et ainsi de suite. 

En exclusivité sur Dailymotion

Réalisé par l’agence What’s Next Partners, ce film 100 % digital, qui dure pas moins de 3 mn 30 est visible en exclusivité sur Dailymotion jusqu’à fin mars. il a généré plus de 500 000 vues en 4 jours. Un moyen assurément original de promouvoir la 3ème édition de cette opération en magasins (20-21 mars et 27-28 mars), qui a déjà permis en deux ans de récolter et de détruire plus de 9 tonnes de pesticides.

Retrouvez le film en cliquant sur ce lien 

 


« Passons-nous des pesticides » avec Botanic! par passonsnousdespesticides

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter