Botanic rachète la start-up Treezmas

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le quatrième réseau de jardineries en France reprend Treezmas, premier service en France d'adoption de sapins de Noël naturels en pot.

Treezmas va renforcer l'offre en ligne de Botanic.
Treezmas va renforcer l'offre en ligne de Botanic.

La rédaction vous conseille

    C'est chose rare pour Botanic, peu habitué ces derniers temps à faire des emplettes. L'enseigne de jardineries, qui se situe au rang numéro quatre des enseignes de jardineries avec 340 millions d'euros de chiffre d'affaires, vient de racheter une strat-up, Treezmaz. Créée en 2012, celle-ci se veut le premier service en France d'adoption de sapins de Noël naturels en pots. Le principe : lesdits arbres sont choyés comme un animal domestique : le sapin a un prénom, un âge et un carnet de soin destiné à l'entretenir durant son séjour de quelques semaines dans un foyer. Après les fêtes, les "familles d'accueil" peuvent replanter le sapin dans le jardin ou le redonner au site Treezmas qui lui donne une seconde vie en le replantant.

    Botanic en première ligne sur les sapins

    L'acquisition de ce site internet spécialisé va permettre à Botanic de proposer dès novembre ce service de livraison et de récupération des sapins de Noël en pot et cde dynamiser l'interaction entre les magasins et le web.

    Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

    Toutes les actus de la consommation et de la distribution

    je m’inscris à la newsletter

     
    Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA