Botanic se dote d’une application mobile

|

" Mon jardin et moi "  est la première application mobile développée pour l’enseigne Botanic

botanic appli mobile

L’enseigne Botanic propose depuis peu une application mobile destinée à accompagner les jardiniers grâce à des conseils, des alertes pour le planning d’entretien, et aux échanges avec une communauté d’utilisateurs. Baptisée « Mon jardin et moi », cette application est disponible sur l’App Store d’Apple et Google play. Découpée en trois volets (mon jardin, mes conseils, trouver mon magasin), elle comprend plus de 60 fiches conseils sur les légumes et les plantes aromatiques et sur les gestes de jardinage écologique, et permet la gestion d’un calendrier de plantation et de récolte, entre autres. Les enseignes de jardinage se convertissent peu à peu au monde mobile, puisque le concurrent Jardiland dispose de son application (plutôt marchande), avec le catalogue de produits en ligne, la disponibilité en magasin et la possibilité de passer commande depuis son mobile.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA