Tout le dossier Tout le dossier
-
Métiers
Communication industriel : L'Oréal ravive la coloration avec Eva Longoria
-
PGC
Collaboration industriel / Distributeur : Lexilens, les lunettes d'Atol pour aider les dyslexiques
-
Métiers
Concept alimentaire : La cave à vin "éclairée" de Cdiscount
-
Métiers
Concept non alimentaire : DX, le magasin nouvelle génération de Decathlon
-
PGC
Cross-Canal Ex Aequo : Galeries Lafayette mise sur le livestreaming
-
Métiers
Cross-Canal / Ex-Aequo : Boulanger déploie un service de drive pour s'adapter à la crise
-
Métiers
Développement durable : SES Imagotag verdit les e-étiquettes
-
Métiers
Marketing : For Good valorise les marques responsables
-
Métiers
Merchandising : les corners de la Fédération française de l’apéritif sacrés champions
-
Métiers
Services et solutions : Veepee invente le retour de produits entre membres
-
Métiers
Digitalisation du point de vente : Franprix intègre son programme de fidélité à ses TPE
Cross-Canal / Ex-Aequo : Boulanger déploie un service de drive pour s'adapter à la crise
Pour pallier la fermeture de ses magasins lors du premier confinement, l’enseigne a lancé le drive dans 80 magasins. Un service devenu un axe important de sa stratégie omnicanale.
Mickaël Deneux
\ 00h00
Mickaël Deneux
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER