Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour pallier la fermeture de ses magasins lors du premier confinement, l’enseigne a lancé le drive dans 80 magasins. Un service devenu un axe important de sa stratégie omnicanale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nutrition - Santé : André Bazin joue la carte du terroir et de la naturalité
International : Just Spices In Minutes veut rajeunir le marché des épices
Quelle offre pour booster les magasins ruraux ?
Les spiritueux et champagnes, pour trinquer à l'été
Une saison 2020 à fort enjeu pour les glaces
Communication distributeur : Fnac Darty imagine le futur de votre appartement
Collaboration Industriel - Distributeur : chez Monoprix, la pomme Zéli amie des abeilles
Découvrez les 45 lauréats des Trophées LSA de l’innovation 2019
Développement durable : Boulanger oeuvre pour la reforestation
Trophées LSA de l’innovation 2017: retour sur les meilleurs moments de la soirée
Mobilier connecté : Miliboo entre chez Boulanger