Boulanger devient partenaire du Paris Saint-Germain

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Boulanger devient, jusqu'en juin 2017, distributeur électroménager et multimédia officiel du PSG.

Boulanger devient partenaire du club de football du Paris Saint-Germain.
Boulanger devient partenaire du club de football du Paris Saint-Germain.© Boulanger

Boulanger, fort de ses 125 magasins en France, dont 22 en Ile-de-France, vient de signer un partenariat avec le PSG pour devenir « distributeur électroménager et multimédia officiel » du club de football.

Un accord pour une saison et demie

Cette association, débutée en ce mois de janvier 2016, court pour une saison et demie, soit jusqu’en juin 2017. Elle permet à l’enseigne Boulanger de voir sa marque bien visible dans l’enceinte du Parc-des-Princes et sur les différents médias du club.

Evidemment, Boulanger en profitera aussi pour mener des opérations promotionnelles ciblées, notamment dans ses magasins franciliens avec, par exemple, des places à gagner pour les matches à domicile du Paris Saint-Germain.

2 commentaires

cmoi

15/01/2016 10h10 - cmoi

C'est gonflé !
Tous les fans de foot (autres que les parisiens) vont faire la gueule.
Ils risquent de perdre des millions de clients dans le reste de la France !
Perso, je privilégierai Darty.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Olivier

16/09/2016 00h05 - Olivier

Surtout avec leur logo sur le maillot de l om... Comment faire pour être partenaire des 2 pires ennemis de L1 ?

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA