Boulanger devient partenaire du Paris Saint-Germain

|

Boulanger devient, jusqu'en juin 2017, distributeur électroménager et multimédia officiel du PSG.

Boulanger devient partenaire du club de football du Paris Saint-Germain.
Boulanger devient partenaire du club de football du Paris Saint-Germain.© Boulanger

Boulanger, fort de ses 125 magasins en France, dont 22 en Ile-de-France, vient de signer un partenariat avec le PSG pour devenir « distributeur électroménager et multimédia officiel » du club de football.

Un accord pour une saison et demie

Cette association, débutée en ce mois de janvier 2016, court pour une saison et demie, soit jusqu’en juin 2017. Elle permet à l’enseigne Boulanger de voir sa marque bien visible dans l’enceinte du Parc-des-Princes et sur les différents médias du club.

Evidemment, Boulanger en profitera aussi pour mener des opérations promotionnelles ciblées, notamment dans ses magasins franciliens avec, par exemple, des places à gagner pour les matches à domicile du Paris Saint-Germain.

2 commentaires

cmoi

15/01/2016 10h10 - cmoi

C'est gonflé !
Tous les fans de foot (autres que les parisiens) vont faire la gueule.
Ils risquent de perdre des millions de clients dans le reste de la France !
Perso, je privilégierai Darty.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Olivier

16/09/2016 00h05 - Olivier

Surtout avec leur logo sur le maillot de l om... Comment faire pour être partenaire des 2 pires ennemis de L1 ?

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Carnet des décideurs

Eric Auzeneau

Eric Auzeneau

Directeur des services du groupe Boulanger

Sébastien Henouille

Sébastien Henouille

Directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger

Claire Verbrugge

Claire Verbrugge

Directrice marketing du groupe Boulanger et directrice générale de Boulanger location

Daniel Broche

Daniel Broche

Directeur de la clientèle du groupe Boulanger

Arcindo Corucho

Arcindo Corucho

Directeur services livraisons de Boulanger

Céline Ritel

Céline Ritel

Directrice ressources humaines et expérience collaborateur de Boulanger Business Services

Gregoire Rousseau

Gregoire Rousseau

Directeur opérationnel France du groupe Boulanger

Gaele Wuilmet

Gaele Wuilmet

Directrice de clientèle du groupe Boulanger

Gregory  Leleu

Gregory Leleu

Directeur marketing client de Boulanger

Denis  Delebarre

Denis Delebarre

Directeur de l’organisation et des systèmes d'information de Boulanger

Cédric Leprince-Ringuet

Cédric Leprince-Ringuet

Directeur du développement des Comptoirs Boulanger

Pierre-Henri Vaisselet

Pierre-Henri Vaisselet

Directeur immobilier et développement chez Boulanger

Jean-Pascal Dubreuil

Jean-Pascal Dubreuil

Directeur des données clients chez Boulanger

Emmanuel Deschamps

Emmanuel Deschamps

Directeur opérationnel de Boulanger

Marine Pomart

Marine Pomart

Directrice Supply Chain de Boulanger

Marie Scholasch

Marie Scholasch

Directrice mobile & apps de Boulanger

Francis Cordelette

Francis Cordelette

Président du conseil d'administration de Boulanger

Hervé Boisse

Hervé Boisse

Directeur des ressources humaines de Boulanger

Bernard Boulanger

Co-fondateur du groupe Boulanger

Bernard Layous

Directeur général de Clixity, la filiale e-commerce de Boulanger

Denis Boschard

Directeur de l’offre de produits et de services, des achats, des approvisionnements et […]

Georges Lebre

Directeur général de B’DOM

Etienne Hurez

Etienne Hurez

Directeur général de Boulanger

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message