Alimentaire

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Boulanger donne à voir ses engagements écolos

Magali Picard |
|

Publié le 14/04/2022

À Englos, à l’ouest de Lille, l’enseigne de multimédia et d’électroménager montre son positionnement résolument écologique. Écoconception, largesse de l’offre reconditionnée, incitation à la reprise des vieux appareils et à la réparation,et même un petit rayon de produits en vrac : les partis pris s’avèrent forts.

Test : À Englos, Boulangera rouvert en novembre 2021, après trois mois de travaux. Il teste ici son concept de magasin le plus «?développement durable?» avec, dès l’entrée, sur des panneaux vert pâle, ses six engagements en faveur de la planète.
Test : À Englos, Boulangera rouvert en novembre 2021, après trois mois de travaux. Il teste ici son concept de magasin le plus «?développement durable?» avec, dès l’entrée, sur des panneaux vert pâle, ses six engagements en faveur de la planète.
Les chiffres  4 000 m² de surface de vente 75 salariés 10 000 produits 6 marques propres qui représentent un tiers du CA 2 000 conseillers disponibles en ligne ou par téléphone Source : Boulanger Ici, la couleur est annoncée dès l’entrée : les six engagements en faveur de la planète […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter