Services & Livraison

Boulanger étend son livraison de livraison express à toute la France (ou presque)

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Boulanger, après avoir déjà proposé un service de livraison express à ses clients franciliens en 2014, propose désormais un service de livraison et d'installation dès le lendemain à toute la France.

Lancé en octobre 2014 en région parisienne, le service de livraison express de Boulanger  est maintenant disponible partout en France.
Lancé en octobre 2014 en région parisienne, le service de livraison express de Boulanger est maintenant disponible partout en France.© dr

Boulanger, près de deux ans après avoir mis en place son service de livraison express en Ile-de-France, l’étend à compter de ce mois de septembre 2016 à… l’ensemble de la France. Le principe ? Pour toute commande passée avant 22h sur le site de vente en ligne Boulanger.com ou en magasins, avant l’heure de fermeture, vous avez l’assurance de pouvoir disposer d'une livraison à domicile dès le lendemain. Or dimanches, jours fériés et autres décisions d’interdiction de circulation, évidemment.

Dans un périmètre de 30 km

Ce service est gratuit pour tout achat supérieur ou égal à 300 euros. Pour une commande d’un montant inférieur, il faudra en revanche débourser 29 euros. Autre limite au système : que son domicile se trouve dans un périmètre de 30 kilomètres autour des magasins Boulanger.

Autant dire que l’on est loin, encore, d’un service universel… Boulanger ne compte après tout que 130 magasins en France. Mais que voulez-vous : les contraintes techniques sont ce qu’elles sont, et à l’impossible – livrer plus vite que la musique logistique – nul n’est tenu. Cela a déjà le grand mérite, comme un Darty le fait de son côté, de mettre ces questions de livraisons et de services clients au cœur du commerce.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA