Boulanger, Inès et les cyber-rebelles

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Après les « cyberpapys » (LSA n° 1544), Boulanger drague les « cyber-rebelles ». Traduction : les femmes internautes virtuelles. « Même quand elles sont équipées d'un ordinateur, chez elles ou au bureau, les femmes sont encore trop nombreuses à résister aux attraits du Web », explique-t-on chez Boulanger. L'enseigne a donc décidé de les convaincre en leur créant un site. Développé en partenariat avec CalvaCom, http : //www.cyber-rebelles.com propose quatre rubriques : le B.A.-ba du Net (lexique de tous les termes du multimédia), Le Forum des bons plans (où les femmes peuvent échanger des astuces), les Sites préférés (sélection commentée d'adresses Internet) et Coups de Coeur/Coup de griffe (forum d'expression « en toute liberté »). Les illustrations du site sont signées de la styliste Inès de la Fressange. Cette dernière a promis de se mettre à Internet « si Cyber-Rebelles répond à toutes ses exigences ».
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1548

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA