Boulanger Magazine première édition

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le style « magalogue » fait un nouvel adepte : le spécialiste de l'électroménager, Boulanger, vient de lancer un dépliant de ce type, à mi-chemin entre le magazine et le catalogue. Destiné à être publié quatre fois par an et distribué dans les 44 magasins et les boîtes aux lettres (le tirage est de 2 millions d'exemplaires), il contient une cinquantaine de pages qui alternent articles pratiques et présentation de l'assortiment. Sa vocation est d'être un outil d'aide à la réflexion pour « mieux choisir et mieux vivre avec ses appareils ». Fidèle à sa nouvelle charte de communication, Boulanger a fait appel à ses propres clients pour poser sur la couverture.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1524

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA