Boulanger ouvre deux magasins éphémères à Italie 2 et Vélizy 2

|

Boulanger, qui ourira deux nouveaux magasins à Paris et en proche banlieue d'ici la fin de l'année 2017, anticipe ces inaugurations en proposant, sur les deux sites, deux magasins éphémères. 

Boulanger s'apprête à reprendre deux anciens magasins Darty.
Boulanger s'apprête à reprendre deux anciens magasins Darty.

En attendant le pérenne, l’éphémère… Comme le directeur général Etienne Hurez l’avait annoncé dans LSA en avril dernier, Boulanger s’apprête à reprendre deux anciens magasins Darty, dont cette dernière enseigne devait se séparer suite au rachat par la Fnac, pour se conformer à la décision de l’Autorité de la concurrence.

Italie 2 et Vélizy 2

Situés au sein des centres commerciaux Italie 2 et Vélizy 2, ces magasins ouvriront sous leur nouvelle couleur Boulanger durant le courant du troisième trimestre 2017. En attendant, le groupe nordiste anticipe ces inaugurations en proposant, dans ces deux centres, deux magasins éphémères. Une manière, maligne, de préparer les esprits à l’arrivée de la marque.

Anticiper les ouvertures pérennes

A Vélizy 2, ce magasin éphémère s’étend sur 35 m² et celui d’Italie 2 sur 12 m². « C’est une opportunité pour la marque de créer un premier lien fort avec les clients et les initier aux nouveaux services dont ils vont pouvoir bénéficier », se réjouit Grégoire Rousseau, directeur opérationnel France de Boulanger.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message